LES INNOVATIONS

2018 – Authentification par RTE de nos peignes PVC – Contactez-nous et transmettez nous vos plans, car ces peignes sont réalisés sur-mesure.

——-

2017 – Authentification par RTE de notre peigne injecté double liaison. Découvrez nos dispositifs d’écartement pour assurer le positionnement des fourreaux et leur espacement relatif.

——-

2016 – Évolution du manchon de transition PVC/PE.  Nouvelle  authentification par RTE

——-

2015 – Authentification par RTE de nos manchons de transition : le raccord de transition PVC/PEHD est un dispositif permettant de raccorder un tube PVC à un tube PEHD.

——-

2017 -Création du vérin de recépage.. A la demande d’un client, nous avons crée et lancé sur le marché le vérin de recépage. Ce vérin a été conçu afin de tester la résistance du béton pour les dalles des bâtiments. Contactez-nous pour découvrir ce produit.

——-

2015- Création de la bouche à clé composite réhaussable : Suite à la demande du marché nous avons décidé de lancer la version réhaussable.

——-

2009 -Création de la première bouche à clé entièrement en composite. La bouche à clé est en polypropylène fibre de verre, une matière totalement recyclée et recyclable. Elle est légère permettant ainsi un transport et une manutention.aisée mais surtout très robuste puisque elle répond aux spécifications de la norme EN 124 Classe D400 (400 KN) et a été conçue pour résister aux enrobés à chaud (200°c). Elle peut être utilisée sur les trottoirs et les chaussées. Les tampons sont substituables (suivant la destination, BRT…) et un logo peut y être apposé. Le tampon est également verrouillable, antidérapant et n’entraîne aucune nuisance sonore pour les riverains (Stop aux claquements du tampon sur le corps de la BAC).Sa matière permet une bonne transmission des ondes hertziennes, ce qui évite les problèmes de cage de Faraday. Cette bouche à clé est détectable et donc facilement repérable.

——-

2002 – Création du tube allonge télescopique (T.A.T) Brevet n° 02 13149 – Le T.A.T réalise la jonction entre la vanne et la bouche à clé permettant l’insertion de la clé de manœuvre en toute sécurité et propreté. Le choix de l’option télescopique évite les chutes inutiles et coûteuses lors des coupes de tubes plus ou moins bien ajustées. Le T.A.T. est évolutif grâce à de nombreux raccords adaptables selon les différents modèles de vannes (collerette, tabernacle, cloche).